Soudan : la mort aux trousses
C’est une plongée dans l’horreur. Elle commence au nord du pays, par le récit des rescapés du plus grand massacre de l’histoire contemporaine. Les survivants de la chute d’El Fasher, au Darfour, racontent les bombardements, la faim et la route de la mort qui les a menés jusqu’au camp de réfugiés.