Soudan : guerre oubliée13 min
Le Soudan est plongé depuis plus de deux ans dans une guerre meurtrière trop souvent oubliée, déclenchée par la rivalité entre deux généraux, Al-Burhan et Hemetti. Après des décennies de dictature et une scission douloureuse avec le Soudan du Sud, le pays connaît une nouvelle tragédie, marquée par des exactions contre les civils et un déplacement massif de populations.