Gaza : un an de survie
« Gaza. Vie » est le nom du groupe Whatsapp alimenté par Rami Abou Jamous depuis des années. Le 7 octobre 2023, ce lien avec Rami, journaliste vivant à Gaza, s’est transformé en ligne de vie.