Voix du Bélarus
Belarus 2025 : Alexandre Loukachenko est réélu président, un poste qu’il occupe depuis 1994. Dans ce pays, qualifié de « dernière dictature d’Europe », les médias sont acquis au régime, les contestations sont violemment réprimées et toute critique peut mener en prison. Les témoignages y sont donc rares. Pour préserver l'anonymat de ceux qui ont accepté de nous parler, nous avons eu recours au dessin.