Voix de Birmanie
Birmanie 2025 : quatre années se sont écoulées depuis le coup d’État du 1er février 2021. Ce jour-là, l’armée birmane a renversé le gouvernement démocratiquement élu d’Aung San Suu Kyi et déclenché une guerre civile toujours en cours.