White Power - Au cœur de l'extrême droite européenne
En Europe, l'extrême droite s'installe progressivement dans le paysage politique. Mais derrière une façade de plus en plus lisse se cache une idéologie demeurée fondamentalement raciste et violente. Réalisée en 2024, une enquête implacable au sein d'un écosystème de la haine.