De Bolsonaro à Lula : quel Brésil ?
En 2025, le chancelier Friedrich Merz prend les rênes d'une Allemagne sous pression. Alors que l'extrême droite progresse et que la question migratoire divise la population, il doit remilitariser le pays et gérer une économie défaillante. Comment maintenir la stabilité de l'Allemagne et affronter les défis qui redéfinissent le rôle du pays dans une Europe en pleine évolution ?