Devrions-nous nous disputer plus ?
Conversations tendues, déferlement de commentaires haineux sur Internet, débats houleux dans les médias, repas de famille à couteaux tirés : autant de signes qui témoignent d’une difficulté toujours plus grande à faire société. Comment faire pour apaiser à nouveau les esprits ? Paradoxalement, en redécouvrant les vertus du débat !