Kids
Les relations entre frères et soeurs occupent une place prépondérante dans le quotidien d’un enfant. Mais comment apprendre à partager ses jouets, son espace et même ses parents avec quelqu’un que l’on nous impose ? En s’appuyant sur les dernières découvertes de la recherche, une équipe de spécialistes met en lumière les conditions nécessaires à l’harmonie des fratries.