France : génération "no kids"31 min
En France, de plus en plus d'adultes revendiquent une vie sans enfant. Yasmine, Lou et Chloé assument ce choix malgré les injonctions sociales. Entre quête de liberté, inquiétudes pour l'avenir et combat pour faire respecter leur décision, ce reportage donne à voir des parcours encore souvent incompris.