Un livre pour ma vie - Yuval Noah Harari
« Le problème avec la science, c'est qu'elle n'est pas une bonne conteuse. » déclare le penseur israélien et auteur de best-sellers Yuval Noah Harari. « Ce sont les histoires qui motivent les gens à agir, pas les faits ! » Dans « Un livre pour ma vie », Harari parle de la mythologie des tortues, du drame biologique de notre espèce et des livres qui l'ont influencé.