Des prêtres gays brisent le silence31 min
Être prêtre et être gay : un interdit dans l’Église catholique. Pendant deux ans, nous avons pu suivre, en France, le parcours de plusieurs prêtres homosexuels. Pour la première fois, ils ont accepté de s'exprimer face caméra.