États-Unis : la science ciblée ?4 min
La suppression de 2,2 milliards de dollars de subventions à l’université d’Harvard s'inscrit dans l'offensive idéologique que mène le clan Trump contre les chercheurs et les intellectuels. Cette guerre anti-science fera-t-elle rétrograder les États-Unis dans la compétition internationale des cerveaux ?