Expatriés roumains : partir ou revenir ?31 min
Depuis la chute du bloc communiste, la Roumanie a connu une véritable hémorragie démographique. Des millions de ses citoyens ont émigré vers l'Europe de l'Ouest en quête de meilleures opportunités professionnelles et d'une vie plus prospère. Beaucoup sont restés à l'étranger malgré le mal du pays, laissant derrière eux des proches qui attendent leur retour.