Peut-on mieux répartir la richesse ?
Tandis que certains flambent des millions pour des voyages dans l’espace ou des mariages hors normes, d’autres vivent dans des bidonvilles et travaillent pour une poignée de dollars par jour. Pourquoi de telles inégalités subsistent-elles dans le partage des richesses, malgré une croissance économique sans précédent dans l’histoire de l’humanité ?