Inde/Chine : le duel des géants13 min
La Chine et l'Inde, deux colosses avec leurs forces et leurs faiblesses. Si l’Inde dépasse désormais sa rivale au niveau démographique, elle reste loin derrière sur les plans économique, stratégique et militaire. De son côté, la Chine ambitionne de prendre le leadership mondial, mais a également ses faiblesses : population vieillissante, croissance au ralenti...