Randonner : le chemin vers le bonheur ?
Immersion dans la nostalgie. Près de Vienne, "Twist" rend visite à Margit et Martin Schwed. Tous deux vivent comme dans les années 1920 : ils utilisent une cuisinière à bois et lavent leur vaisselle ancienne à la main. Smartphone et ordinateur portable restent cependant incontournables pour le travail. La maison qu’ils ont eux-mêmes construite est un espace hors de l’agitation du monde moderne, où d’autres aussi viennent trouver refuge.