États-Unis : la fièvre antivax
Le 22 février 2026, Nemesio Oseguera Cervantes, dit “El Mencho”, chef du cartel de Jalisco Nouvelle Génération, est tué lors d’une opération menée par l’armée mexicaine avec l’appui des services américains. Sa disparition déclenche une vague de violences et accélère une recomposition déjà à l’oeuvre.