Espagne : ils fuient l’Amérique de Trump
Ce programme vous est présenté par la RTBF et fait partie de l’offre de reportages Histoires du continent, une initiative de médias publics européens (ARD, LSM, RTBF, SRG SSR et ZDF), coordonné par ARTE.