RDC : M23, la guerre sans fin
Plongée inédite dans une guerre terrible et oubliée. Depuis deux ans, la milice du M23 est repartie à l’offensive dans l'Est de la République Démocratique du Congo. Ce groupe armé contrôle une partie de la région du Nord-Kivu, massacre et expulse les civils et livre une guerre sans merci aux autorités.