Yémen : la fureur des Houthis
Les Houthis règnent d’une main de fer sur un tiers du Yémen. La partie la plus peuplée du pays et la plus dévastée par dix ans de guerre civile. Ils ont désormais décidé de faire de leur territoire un cri. Un cri de colère en soutien à la Palestine.