Canicule à Vienne, fini les calèches ?
La consommation de vin recule en Europe, menaçant les vignobles. Face au déclin du marché traditionnel, des viticulteurs allemands et espagnols se tournent vers un marché en plein essor et misent sur le vin sans alcool. Les nouvelles techniques de production améliorent considérablement sa qualité.