Square Artiste
Originaire d’un petit village viticole du Rheingau, le contre-ténor Andreas Scholl, spécialiste du répertoire baroque, réalise pour "Square" le portrait d'Eva Fricke, une jeune vigneronne douée, prometteuse et déterminée.