Square Artiste
Le grand chef aveyronnais Michel Bras accommode le magazine des idées à sa façon, en dressant le portrait d'André Valadier, paysan et élu local, qui s'est battu toute sa vie pour que leur terroir ne sombre pas dans le piège d'une agriculture uniformisée.