Urbex en Roumanie, sauver les vestiges31 min
Cinémas fantômes, villes d’eaux dont la splendeur n’est plus qu’un lointain souvenir, villages dépeuplés : le photographe Alex Iacob explore les lieux abandonnés de Roumanie. Avec son appareil photo, il lutte contre l’oubli et documente ce qui reste d’un passé à jamais révolu.