Canicule à Vienne, fini les calèches ?
Sandra, pêcheuse artisanale, jette ses filets dans les eaux du Sado depuis l’enfance. L’une des dernières à pratiquer cette pêche respectueuse des fonds marins, elle est aujourd’hui elle aussi "gardienne de la mer" et complète ses revenus en donnant des cours d’éducation marine. Elle transmet aux enfants sa passion pour l’océan et l’importance de préserver cet écosystème.