En mission scientifique dans l’Atlantique31 min
À 5 000 mètres sous la mer vivent des animaux que l’humain n’a encore jamais vus. À bord du FS Meteor, des chercheurs voguent sur les traces de ces espèces inconnues. Cinq semaines durant, ces femmes et ces hommes confinés dans un espace exigu se surpassent, souvent épuisés, souffrant parfois du mal de mer. Une mission difficile au coeur de la solitude de l’Atlantique.