Roots
Le journaliste Pierre Girard nous fait découvrir comment des vaches peuvent rendre l'activité d'une exploitation agricole plus respectueuse de la nature et comment des moutons peuvent améliorer les récoltes de céréales. Des méthodes osées mais pleines de promesses pour une agriculture alternative.