Le sanglier : l’indésirable ?31 min
Autrefois confiné aux forêts du sud du pays, le sanglier envahit désormais le reste de la Belgique, se répandant jusque dans les parcs de la capitale. Le sanglier fascine autant qu'il inquiète la population. La croissance rapide de la population sans précédent pousse le sanglier à voyager de plus en plus loin en quête de nourriture.