Quand la mer monte : un enjeu mondial13 min
La montée des eaux est une des conséquences du dérèglement climatique qui va changer la carte du monde. Les différents pays tentent de s’y adapter avec des stratégies très variées. "Le dessous des cartes" vous propose un tour du monde des littoraux les plus vulnérables et des solutions imaginées pour préserver au mieux l’humanité.