Italie : Monteviasco, un village oublié31 min
Pas de magasin, pas d’école : au sommet des montagnes lombardes, Monteviasco est coupé du monde. Depuis sept ans que le téléphérique est à l’arrêt, le village n’est plus accessible qu’en hélicoptère ou au prix de deux heures de marche. Seuls cinq habitants sont encore résolus à rester. Le village pourra-t-il survivre ?