La côte ouest sauvage de l'Afrique du Sud
En bordure d’un Atlantique houleux s’étend une nature paisible à la beauté sauvage : la côte ouest de l’Afrique du Sud. Cap sur ses reliefs (notamment le massif du Cederberg, gardien majestueux de vestiges millénaires qui témoignent de l’histoire de l’humanité), ses vastes plateaux aux faux airs de désert qui se métamorphosent au printemps et sur son étonnante faune endémique.