Accompagner les hommes face au deuil31 min
“Les hommes se cachent pour pleurer”, chantait Herbert Grönemeyer en 1984. Quarante ans plus tard, le “sexe fort” est encore embarrassé face à la tristesse ou à la douleur, ce qui porte à conséquences sur la santé physique et mentale. Il faut que cela change, disent les experts qui emploient des méthodes surprenantes pour apprendre aux hommes à faire leur deuil.