Les défis des personnes de petite taille31 min
Les personnes de petite taille font face à de multiples barrières, à l’école comme au travail. Victimes de discrimination au quotidien, nombre d’entre elles refusent de baisser les bras : elles battent en brèche les clichés, luttent pour plus de visibilité et pour une meilleure prise en charge médicale.