Espagne : sauvetage en haute mer31 min
Le Juan de la Cosa – l’un des rares navires-hôpitaux civils au monde – est en mission dans l’Atlantique. Il accompagne la flotte de pêche dans le golfe de Gascogne, prêt à intervenir en cas d’urgence. Un dispositif qui sauve des vies lorsque les soins médicaux à terre sont inaccessibles.