Grèce : la fragile de l'UE12 min
En 2008, la crise grecque a fait vaciller toute l’Union européenne. Quinze ans plus tard, après une mise sous tutelle et une politique d’austérité drastique, le redressement de l’économie du pays reste fragile et les défis sont nombreux : corruption, fonction publique défaillante, question migratoire, rivalité avec la Turquie, mainmise chinoise sur des infrastructures-clé...