De Bolsonaro à Lula : quel Brésil ?
"Le dessous des cartes" propose un tour du monde des sociétés vieillissantes sur tous les continents, à l’exception de l’Afrique, pour prendre conscience d’un phénomène démographique qui va entraîner des répercussions multiples dans les décennies à venir.