Arabie saoudite : MBS se place au centre13 min
Avec à sa tête le prince héritier Mohammed Ben Salmane (MBS), l'Arabie saoudite est un acteur incontournable du Moyen-Orient. Le royaume tente de se défaire de son image conservatrice en diversifiant son économie. Au coeur de ce projet : le plan "Vision saoudienne 2030" et ses chantiers pharaoniques comme celui de la ville futuriste Neom ou de la zone touristique d’Al-Ula.