RDC-Rwanda : la guerre sans fin ?13 min
"Le dessous des cartes" prend la direction de l’Afrique, dans la région du lac Kivu, l’un des grands lacs du continent, à la frontière entre le Rwanda et la République démocratique du Congo. Plus de trente ans après le génocide des Tutsi par les Hutu rwandais, cette région ne connaît toujours pas la paix.