De Bolsonaro à Lula : quel Brésil ?
Face à la menace russe qui se précise à sa frontière, dans l'Arctique, la mer de Barents et autour de l’archipel du Svalbard, le gouvernement norvégien a lancé un réarmement massif : triplement à venir de ses effectifs au sein de l’Otan, investissements dans la défense navale, renforcement de ses garnisons septentrionales.