De Bolsonaro à Lula : quel Brésil ?
Depuis quatre ans, en violation du droit international, la Russie frappe les infrastructures vitales de l’Ukraine (électricité, chauffage, santé), avec pour objectif l'épuisement de la population. Plus de 9,5 millions de personnes ont ainsi été forcées de partir de chez elles, dont une majorité de femmes et d’enfants. Mais les Ukrainiens font preuve d’une grande résilience.