À travers sa vie souterraine, notre reportage dévoile un état des lieux de l’Ukraine alors qu’elle entre dans sa cinquième année de guerre et n’en voit pas le bout. Loin d’être défaitistes, les Ukrainiens se sont organisés pour résister, quitte à s’enfermer sous terre.