Ukraine, le chauffeur de Boutcha
Héros ordinaire, Konstantin Gudauskas s’est engagé, au péril de sa vie, à sauver des victimes des atrocités de la guerre. Surnommé « l’Ange de Boutcha », Konstantin, est un ancien militant des droits humains kazakh qui a fui son pays pour l’Ukraine en 2019.