Ukraine : la guerre du rail
En gare de Lviv, un convoi se prépare à faire la route vers Kiev. Seul maître à bord, le conducteur dans sa cabine, à l’avant du train. Derrière lui, des volontaires et des hommes qui partent au combat. Evgeni, conducteur de train, est en première ligne.