Ukraine : la résistance agricole
Après deux ans et demi de guerre, l’Ukraine reste un géant de l’export sur le marché des céréales. Le niveau de production d’avant 2022 a été retrouvé, signe de la mobilisation du pays qui étonne par sa capacité de résistance et par sa réactivité.