De Bolsonaro à Lula : quel Brésil ?
La guerre en Ukraine a intensifié une coopération militaire et économique entre la Russie et la Corée du Nord. Livraisons d’armes de la part de Pyongyang, transfert de technologies russes et présence de soldats nord-coréens sur le front du Donbass : une alliance qui déstabilise l’Europe et l’Asie du Nord-Est. Retour sur une relation née au lendemain de la Seconde guerre mondiale.