De héros national russe à traître à la patrie
La propagande russe adore présenter des héros ! Ils remontent le moral et donnent une version positive de la guerre avec l'Ukraine. Mais que se passe-t-il quand un soldat remet en cause la "vérité officielle" ? Au Kazakhstan, Masha Borzunova rencontre un déserteur russe, qui est passé du statut de héros de guerre à celui de traitre à la patrie.