Une femme se bat quotidiennement pour ces gamins et les fait répéter plusieurs fois par semaine. Lila Bukhalova, 36 ans, elle-même originaire de Kharkiv, est issue d'une famille qui, à la maison, parle d'abord russe. Mais cette jeune femme énergique apporte aussi aux petits un soutien scolaire. Car les écoles environnantes ont été fermées par mesure de sécurité. Les enfants ont été déplacés.