Drones : la guerre a changé13 min
"Le dessous des cartes" s'intéresse à l'objet qui a redéfini les conflits du XXIe siècle : le drone. De la frappe chirurgicale ayant tué Yahya Sinouar à Gaza aux essaims de micro-drones FPV utilisés pour bloquer l'armée russe en Ukraine, ces engins volants sans pilotes prennent des formes multiples et sont désormais sur tous les fronts.