On The Morning You Wake (To the End of the World)
Ce documentaire en 3D nous plonge dans les événements de janvier 2018 lorsque tous les habitants de Hawaii ont reçu une alerte SMS : "Menace de missile balistique en direction de Hawaï. Mettez-vous immédiatement à l'abri. Ceci n'est pas un exercice". Dans les minutes qui ont suivi, la population a dû faire face à des questions impensables auparavant. Cette expérience collective a mis à nu la lourde menace du surarmement nucléaire. Ce documentaire, issu d'une expérience en réalité virtuelle, capture les voix des personnes qui ont vécu la menace réelle et reconstitue les décors et les personnages avec des techniques de vidéos volumétriques.